Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orager
Petit nouveau (1+)
orager


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : estaimpuis

[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty
MessageSujet: [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer   [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer EmptySam 15 Sep - 13:06

bonjour je m'appel luka [CENSURÉ],j'ai 12 ans.je joue a minecraft depuis 2 ans et demi,2 ans en solo et 1 en multi.mon stile de construction est le rustique et surtout les fontaines.je ne réfléchi pas trop dans minacraft et évite la foret.je suis un bon tireur et moyen en corp à corp.je vous obeirait au doit et à l'yeux!j'abite à [CENSURÉ],je vais à l'école saint-andrée.je suis en première secondaire.j'aimerais que vous m'acceptersi vous refusait tempis je chercherait un autre serveur.je ferait des effors d'hortographe.et mercie quand meme.et j'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com/pages/niveau1/index_big.php
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer   [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer EmptySam 15 Sep - 13:22