Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orager
Petit nouveau (1+)
orager


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : estaimpuis

[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty
MessageSujet: [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer   [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer EmptySam 15 Sep - 13:06

bonjour je m'appel luka [CENSURÉ],j'ai 12 ans.je joue a minecraft depuis 2 ans et demi,2 ans en solo et 1 en multi.mon stile de construction est le rustique et surtout les fontaines.je ne réfléchi pas trop dans minacraft et évite la foret.je suis un bon tireur et moyen en corp à corp.je vous obeirait au doit et à l'yeux!j'abite à [CENSURÉ],je vais à l'école saint-andrée.je suis en première secondaire.j'aimerais que vous m'acceptersi vous refusait tempis je chercherait un autre serveur.je ferait des effors d'hortographe.et mercie quand meme.et j'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.human-epic.com/pages/niveau1/index_big.php
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer   [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer EmptySam 15 Sep - 13:22

Désolé, mais pour moi c'est encore un refusé. Tu ne sais pas écrire correctement, tu n'a même pas la moindre once de logique (Faut quand même pas être doué pour marquer "VotreNom" au lieu de marquer son nom ._.) J'ai censuré un maximum des infos trop personnelles que tu avais mit (C'est pas ça qu'on veut nous, c'est ton parcours, tes gouts Minecraft, etc.. que l'on veut). Et malgré ta bonne volonté de nous obéir au "doit et à l'yeux", c'est pour moi impossible.

Cordialement, Gazzia29.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer   [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer EmptyLun 17 Sep - 17:59

Lock et envoi dans les archives.
Une question/réclamation ? Postez-la dans un sujet approprié ou créez-en un dans la catégorie Idées / Suggestions / Réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer   [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] encour votrenom
» [REFUSÉ] BaBoo
» [REFUSÉ(E)] Arthuros45
» [REFUSÉ 4°](:4° candid !!) orager
» [REFUSÉ 3°](:Pas de 3° candid) orager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: