Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ(E)] Arthuros45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthuros45
Utilisateur expulsé.
Utilisateur expulsé.
Arthuros45


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loire

[REFUSÉ(E)] Arthuros45 Empty
MessageSujet: [REFUSÉ(E)] Arthuros45   [REFUSÉ(E)] Arthuros45 EmptyDim 2 Sep - 13:27

Salut tout le monde !

Bon, et bien je me présente rapidement, je m'apelle Jean-Arthur (vous pouver m'apeller Arthur Smile ), j'ai 15 ans, et je suis fan de Minecraft.
Je cherche un bon serveur, et pour tout vous dire, je vous ai trouvé en tapant "rackham Lerouge" sur google :ange: (oui je suis aussi un fan de Tintin et il est interdit de se moquer de moi :regardnoir: ).
J'ai parcouru votre forum et même si je n'ai pas encore visité le serveur, cette communauté me plaît bien Very Happy

Mes infos In-Game:

Mon pseudo : Arthuros45
Je construis en général de type Vicking et je sais ce que je peux faire et pas faire sur un serveur, je suis plutôt agréable a vivre et j'aime les communautés moyennement grande, et celle la n'est pas trop grande, ni trop petite, elle est parfaite !

Je suis déja allé sur des serveur RP mais ils ne m'ont pas tous plu, je suis alllé sur Minefield mais à cause du lag j'ai dû quitter ce serveur et il était trop grand de toute façon Laughing

bon, je crois que je vous ai tout dis, j'espère être pris sur votre serveur et à plus tout le monde ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[REFUSÉ(E)] Arthuros45 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ(E)] Arthuros45   [REFUSÉ(E)] Arthuros45 EmptyDim 2 Sep - 13:43

Thalie, gg tes fakes comptes mais nous on les remarque direct Wink Ne recommence pas.

Lock et envoi dans les archives.
Une question/réclamation ? Postez-la dans un sujet approprié ou créez-en un dans la catégorie Idées / Suggestions / Réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
 
[REFUSÉ(E)] Arthuros45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] BaBoo
» [REFUSÉ] encour votrenom
» [REFUSÉ 3°](:Pas de 3° candid) orager
» [REFUSÉ 4°](:4° candid !!) orager
» [REFUSÉ 2°] VotreNom version craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: