Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] vicolachip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicolachip
Petit nouveau (1+)
vicolachip


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

[ACCEPTÉ] vicolachip Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] vicolachip   [ACCEPTÉ] vicolachip EmptyVen 28 Sep - 16:45

Bonjour c'est vicolachip je joue a minecraft depuis environ 1 ans je suis créatif j'ai de bonnes bases dans ce qui est constructions si vous voulez voir certaines de mes constructions contacter moi a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je dispose d'une version cracké de minecraft et voila tout si vous avez besoin de constructeur (larbin) je suis votre joueur (esclave) j'aime beaucoup les construction types médiévales et et en bois(style maison de minefield)
j'ai 15 ans
je n'ai pas beaucoup de parcours multijoueur a part avec des amis
vicolachip



Dernière édition par vicolachip le Ven 28 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[ACCEPTÉ] vicolachip Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] vicolachip   [ACCEPTÉ] vicolachip EmptyVen 28 Sep - 16:50

Ta candidature est assez peu complète, peut-tu nous en dire plus sur toi ? Ton âge éventuellement (c'est toujours bon à savoir), tes goûts en ce qui concerne Minecraft (construction par exemple), ton parcours multijoueur...
EDIT: J'ai vu que tu as édité ton message, c'est bon.
REDDIT (loul) :
Lock et envoi dans les archives.
Une question/réclamation ? Postez-la dans un sujet approprié ou créez-en un dans la catégorie Idées / Suggestions / Réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
 
[ACCEPTÉ] vicolachip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] thewops
» [ACCEPTÉ] antoZeus
» [ACCEPTÉ] Gryfhunt
» [ACCEPTÉ] Lucatim
» [ACCEPTÉ] vetfren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: