Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] AngelOfMorty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngelOfMorty
Volontaire (15+)
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyMer 8 Aoû - 17:34

Bonsoir, je viens faire ma candidature pour intégrer DrakaCraft.

Pseudo IG: AngelOfMorty
Prénom IRL: Marcus
Age: 14 ans
Expériences: J'ai été sur beaucoup de serveur, les plus grands étant MineFrance, CraftMyWorld et Pandaria-Games Royaume RP. Je suis membre de plusieurs serveurs à la fois mais je suis principaement présent sur les forums. Actuellement, je suis modérateur du serveur d'un ami et administrateur (et fondateur) de son forum. Je suis aussi modérateur forum et serveur du serveur iMaterial Craft.
Donc vous pouvez remarqué que je suis souvent pris comme modérateur et comme membre Wink
Types de constructions: J'aime les grosses constructions, les circuits en redstone (amazing !) et les constructions futuristes (que ce soit des maisons ou autres choses).
Passé sur Minecraft: Je joue à MC depuis environ 2 ans. J'ai commencé en solo, j'ai fini 3 fois le jeu (Finir le jeu=Tuer l'enderdragon, même si l'aventure n'est pas terminée :p). En multi, j'ai fait tellemùent de choses (cathédrales, cimetières, factions, ville sous l'eau, spawn spécial, maison futuriste (tout est automatisé, avec des pièges à mobs et un indicateur de drops), mairie, Arène (chiaaaaant), ville creusée dans la montagne (pour ma faction Very Happy) et bien sûr, j'ai toujours aidé les autres.)
J'aime aider les autres, le serveur et les forums.
En espérant vous avoir convaincu de m'accepter en tant que membre (et en tant qu'administrateur ou modérateur forum) et modérateur serveur (OUAAAHH, y'en a beaucoup des candidatures en 1 seule fois !),
Cordialement,
AOM. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyMer 8 Aoû - 18:31

Eh bien tu m'a entièrement convaincu, ta candidature est parfaite, tu as l'air motivé et très dynamique, c'est des gens comme toi dont on a besoin (oui je dit tout le temps on parce que je parle aussi de Minos, le modérateur qui vient quasi jamais)
Par contre, pour construire, c'est pas encore le moment, on est toujours en recherche d'un hébergeur pas trop cher, mais on pourra toujours ouvrir un serveur hamachi en attendant pour commencer la construction de la map du futur serveur.

Si tu as Skype, n'hésite pas à le donner, et si tu ne veux pas le donner en public, go MP hein :wi:

Sinon, ne te fie pas à l'apparence actuelle du forum, il est en pleine construction, des tests sont en train d'être faits, et les topics principaux (rêgles...) sont à venir !

Bref, bienvenue sur Drakacraft, AoM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Minos
Evil Co-admin
Evil Co-admin
Minos


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdu dans un Labyrinthe en Crète.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyMer 8 Aoû - 18:49

Hé, le modo qu'est jamais là il est là! :wi: :ironie:

Bon, sinon, comme l'a dit Gazzia plus haut, tu me sembles le membre parfait. C'est bien dommage que d'autres personne comme toi ne viennent pas. Ta candidature est plus que parfaite, aussi parfaite que ton orthographe d'ailleurs. Tu as l'air vraiment vraiment très motivé, et je penses bien, à la vue de tes critères de construction, que tu est un très bon constructeur. Enfin, tout ça pour te dire que j'approuve ta candidature, et que ça sera un vrai plaisir de jouer parmi tes côtés sur le serveur.

Bienvenue sur Drakacraft.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfMorty
Volontaire (15+)
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyVen 10 Aoû - 12:31

Je préviens quand même que je vais jouer sur 2 autres serveurs en même temps que le vôtre (bah, oui j'aide tout le monde !).
Pour l'hébergeur, je vous conseille NitroServ, un hébergeur coûte toujours cher mais ils se distinguent par leurs servces, NitroServ est parfait ! Mais pour l'instant, restez sur l'idée du serveur hamachi, c'est très bien pour attendre de nouveaux membres !
AOM.
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyVen 10 Aoû - 12:38

Ben Nitroserv est pas trop dans mes moyens en ce moment x) Là je suis parti avec un petit serveur tout pourri, parce que j'aurais pas pu ouvrir de serveur hamachi (connec pourrie chez mon père). Donc en attendant, l'ip est drakacraft.myms.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
AngelOfMorty
Volontaire (15+)
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyVen 10 Aoû - 13:44

Ok ! Et sinon, oui, je suis le membre parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyVen 10 Aoû - 13:53

Un membre plein de modestie surtout :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Minos
Evil Co-admin
Evil Co-admin
Minos


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdu dans un Labyrinthe en Crète.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyVen 10 Aoû - 14:04

Je te plussoie Gazzia. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty EmptyVen 10 Aoû - 16:02

Lock et envoi dans les archives.
Une question/réclamation ? Postez-la dans un sujet approprié ou créez-en un dans la catégorie Idées / Suggestions / Réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] AngelOfMorty   [ACCEPTÉ] AngelOfMorty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] AngelOfMorty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] thewops
» [ACCEPTÉ] antoZeus
» [ACCEPTÉ] Gryfhunt
» [ACCEPTÉ] Lucatim
» [ACCEPTÉ] vetfren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: