Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIRC - #drakacraftIP du serveurNous contacter
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.

Aller en bas 
4 participants

Accepté ? (Owi owi !)
Oui.
[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votegauche0%[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votedriote
 0% [ 0 ]
Non.
[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votegauche0%[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votedriote
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire. (Faire quoi, préciser par com')
[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votegauche0%[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votedriote
 0% [ 0 ]
Période de test (Une semaine)
[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votegauche100%[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Votedriote
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AngelOfMorty
Volontaire (15+)
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 20:06

Bonsoir, je savais pas trop quoi mettre alors voilà Smile

IRL: J'ai 14 ans, je m'appelle Marcus et je serai plus actif sur le forum que sur le serveur.
IG: Je m'appelle AngelOfMorty et j'aime bien vivre ma vie tranquille, je déteste les kikoos, les kevins et les voleurs/grieffeurs, bref, tout ce qui fait chier (comme moi).

Expérience: J'ai fréquenté de nombreux serveurs, tous plus ou moins marquant. Je suis modérateur du serveur d'un ami et le créateur/administrateur du forum de ce serveur. Je suis aussi co-fondateur et modérateur d'un tout nouveau serveur et mon cousin est l'architecte, je suis son assistant.
Je maîtrise world-edit, ce qui peut-être très utile pour construire, même si je préfère que ce soit la communauté qui le fasse, tous ensemble. J'aime bien faire des blagues avec MobDisguise en me transformant en creeper ou en zombie pour faire peur aux membres suspects Twisted Evil mais avec modération tout de même ^^ !
Le BAN est le moyen le plus efficace pour mater cette racaille que l'on nomme grieffeurs/voleurs/kikoos. (Owi owi !)

Chez ma mère, je possède Skype, un micro parfait et je ne lag JAMAIS ! Chez mon père, je n'ai pas MineCraft, j'ai skype, un micro de merde et je lag tout le temps... Sachant que je ne suis chez ma mère que 1 week-end sur 3 et pendant la moitié des vacances (Fuck off !)

Voilà, c'est fini ! Si vous voulez plus d'infos, demandez-moi sur Skype ou par commentaire ! study
Aporia m'a demandé ça: - Parler et écrire correctement le français..
- Avoir Skype. (avec micro de préférence) --> J'ai les deux.
- Être disponible, passer régulièrement sur le Forum, le chat IRC ainsi que le serveur. --> Disponible, voir au dessus, le serveur, au dessus, le forum, pas de problème !
- Être de bonne humeur, la mauvaise humeur doit être laissée dehors. --> Je suis toujours d'humeur angélique sauf quand je pète un câble Sad
- Être super motivé. Bah, c'est à vous de voir ça Wink
Ensuite, pour les serveurs où je suis modo: thesmileteam.nitroserv.eu (c'est celui de mon pote) et le forum: thesmileteam.forum2ouf.com Serveur iMaterial Craft, forum et serveur, je suis modo: imaterialcraft.nextgenfotum.com et le serveur est un serveur à IP changeante. Et le dernier serveur qui n'est pas encore ouvert dont je suis le co-fondateur avec mon cousin et le créateur.

Cordialement,
Angel.


Dernière édition par AngelOfMorty le Ven 24 Aoû - 9:43, édité 2 fois (Raison : Aporia m'a demandé.)
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

Moi j'dis période de test. Pendant une semaine tu va être modo, mais tu sera surveillé. A la moindre connerie, on te retire des modos et compte pas pour réessayer de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
AngelOfMorty
Volontaire (15+)
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 20:33

Ca marche, mais j'aurai MineCraft que Lundi ou Dimanche soir. Le forum, je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 20:43

C'est pas grave Smile On attend d'autres votes et on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Minos
Evil Co-admin
Evil Co-admin
Minos


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdu dans un Labyrinthe en Crète.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 20:50

Et bien, je vote pour la période de test. En espérant que tu ne traiteras pas les membres comme tu l'as fait pour moi. Oui, je m'en rappel. Et c'est principalement pour ça que je suis pas motivé pour ton cas. Mais tout le monde peux changer, donc je vote pour le test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 21:37

On attend le vote d'aporia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Aporia
Modo Suprême !
Modo Suprême !
Aporia


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur Terre

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 21:45

Gazzia29 a écrit:
On attend le vote d'aporia, non ?

Bien sur que tu attend XD quand meme.

Pour moi c'est une période de test 1 semaine (deja, au besoin au augmente) et on vera Smile

je souhaite savoir :
c'est quoi ce server dont tu est Admin ???
c'est quoi ce site dont tu est modo (si j'ai bien comprit) ???

ensuite tu veut bien completer ta postu. avec l'aide de ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stp ???


Dernière édition par Aporia le Jeu 23 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 21:46

Bon eh bien voilà Smile AoM, tu es modérateur pour une semaine, mais on a l'oeil sur toi !

EDIT : Je lock pendant la semaine, on fait le point après sur le même topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Aporia
Modo Suprême !
Modo Suprême !
Aporia


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur Terre

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyJeu 23 Aoû - 22:08

Gazzia29 a écrit:
EDIT : Je lock pendant la semaine, on fait le point après sur le même topic.
Non tu lock PAS : tu lock seulement en cas de flood : on punie les floodeurs et on lock le sujet Smile

ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyVen 24 Aoû - 9:54

Ah j'avais pas vu que tu lui avais posé des questions désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
AngelOfMorty
Volontaire (15+)
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyVen 24 Aoû - 19:30

J'ai répondu en éditant le post au cas où vous ne l'auriez pas remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aporia
Modo Suprême !
Modo Suprême !
Aporia


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Localisation : Sur Terre

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptySam 1 Sep - 19:47

UP cet utilisateur va devoir attendre un gros bout de temps (car le forum est trop jeune) pour devenir vraiment modo. Je pense que ça ne va servir a rien que tu devienne modo pour l'instant :/ Désolé. En revanche si le forum continue a vivre et devient plus peuplé alors je dirait OUI pour que tu devient Modo du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazzia29
Administrator !
Administrator !
Gazzia29


Messages : 219
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. EmptyDim 2 Sep - 6:58

+1, c'est vrai qu'il n'y as pas beaucoup de travail de modération sur le forum pour l'instant, 2 admins et un modo suffisent ; mais en même temps ca m'embête de te faire attendre comme ça, donc dès la première occasion, tu est remis en période test et si tout se passe bien comme cette fois et que tu es actif, tu est modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://drakacraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty
MessageSujet: Re: [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.   [Periode de Test] Candid' Staff. By Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Periode de Test] Candid' Staff. By Angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Ancien [STAFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Modération/Staff-
Sauter vers: